La Jamaïque

Jamaique

Terre natale du légendaire Bob Marley, le reggae et le mouvement Rastafari, la richesse culturelle de la Jamaïque dans le monde est beaucoup plus grande que sa taille.

Avec moins de succès, des stations balnéaires à travers le monde ont tenté d’imiter l’ambiance de bord de mer de la Jamaïque, mais une fois que vous avez senti le sable entre vos orteils sur cette île des Caraïbes, vous n’accepterez pas de substituts.

Au-delà des palmiers et du sable blanc, se trouvent les plantations de café, les rivières et cascades qui serpentent le long des Blue Mountains, idéales pour le rafting et les forêts denses avec ses espèces exotiques.

Jamaique Blue Mountains

En Jamaïque la musique est partout, dans les boîtes de nuit frénétiques de Kingston et dans les églises de village, interprétée pas chœurs harmonieux.

La gastronomie jamaïquaine est très riche. Elle met en valeur les fruits de mer dans des recettes très épicées que vous retrouvez dans tous les restaurants aux coins de la rue. Vous pouvez également déguster certains des meilleurs rhums et le café le plus délicieux du monde. Ne manquez surtout pas la somptueuse gamme de fruits tropicaux.

Dunn's  River Falls Jamaique

Negril et Montego Bay sont les deux principales stations balnéaires de la Jamaïque, avec des sables fins, des discothèques, des restaurants et des golfs de classe mondiale. Et puis, il y a Kingston, capitale et esprit de l’île et sa scène musicale, où les places et les demeures géorgiennes grandes et élégantes sont bercées par des rythmes Soca.

Les villages de pêcheurs offrent un aperçu sur le côté le plus calme de la Jamaïque, mais finalement, si c’est l’aventure que vous cherchez, vous allez être séduits par le rythme de la vie sur cette île irrésistible.

Bob Marley studio